Tout public.
- Maîtrise du français courant écrit et parlé.
- Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie).
- Gestion administrative des dossiers clients et partenaires.
- Gestion de la base de données (O2s, Prisme, Upsidéo).
- Gestion administrative des actes de gestion avec les fournisseurs (envois, relances, réceptions / transmissions, vérifications), suivi des dossiers en cours.
- Gestion administrative et comptable (facturation partenaire et client, bordereaux de commissions…).
- Création des dossiers de souscription / Réception / envoi partenaire.
- Préparation des rendez-vous des Conseillers en Gestion de Patrimoine (documents obligatoires, documents relatifs aux opérations. …
- Mise en forme des documents réglementaires spécifiques à la profession.
- Apport d’un appui opérationnel au bon fonctionnement du Back Office du Cabinet.
La durée de la formation est de 5 jours soit 35h. La formation est en visioconférence avec Teams.
Nos prochaines sessions sont en :
Session groupe de 3 personnes.
Demande de prise en charge : Nous vous accompagnons pour établir le dossier.
Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.
Avant d'intégrer la formation vous aurez à passer :
- Un test d'entrée.
- Un test de Pré-requis réalisé par le formateur.
Notre méthodologie repose sur plusieurs méthodes (formation théorique, échanges et mise en situation) afin de mieux appréhender les techniques administratives, de maîtriser des termes spécifiques à la gestion de patrimoine et d’être autonome sur le poste.
Suivi d’un mois après la formation.
Découverte de la Gestion de Patrimoine.
Découverte de l’environnement Back Office.
Découverte de la réglementation en Gestion de Patrimoine.
Découverte des logiciels de base de données.
- Cas pratiques des différentes tâches incombant à l’Assistante spécialisée en Gestion de Patrimoine.
- Attestation de fin de formation.
Le tarif de la formation est de 450 € par jour soit 2 250 € pour les 5 journées.
En cas de situation de handicap, une étude sera effectuée pour la faisabilité de la prestation de formation. En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap sera effectuée et une salle répondant aux normes pourra être effectuée.
Pour toute demande d'information et d'inscription, veuillez nous écrire : formation@ad-and-co.fr.