Ressources

Nos derniers articles et guides sont disponibles !

Gestion, entrepreneuriat, formation, conseil…

Nous partageons avec vous, chaque semaine, des ressources sélectionnées avec soin.
Scroll Down
Le mag’ Ad and co'
Découvrez les dernières thématiques abordées par le magazine digital Ad and Co'
Ad and Co', c'est la garantie d'une écoute attentive et d'une réponse sur-mesure à chacun de vos besoins.
→ Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Écrivez-nous et nous répondrons rapidement à votre demande !

FAQ

Email
contact@ad-and-co.fr
Téléphone
09 73 01 76 17
Localisation
12 Av. Charles de Gaulle Bâtiment H
31130 Balma
Quelles sont les prestations proposées ?

Nous proposons des prestations de services administratifs classiques auprès des entreprises. Nous assurons la gestion d’entreprise, l'assistance RH et le secrétariat spécialisé en partenariat avec l’expert-comptable.
Notre service de permanence téléphonique s'adapte à vos horaires et à vos besoins. Vous pouvez faire appel à nous de manière ponctuelle ou régulière, selon vos disponibilités, et vous offrir ainsi un environnement de travail calme et propice à la concentration sans être interrompu.

Est-ce que les assistantes externalisées peuvent intervenir sur le site de mon entreprise ?

Oui, nous nous adaptons à votre besoin. L’assistante administrative peut ainsi se rendre directement dans vos locaux. Elle peut également travailler à distance grâce aux outils de communication que nous déployons. Vous pouvez également opter pour un format hybride alliant télétravail et présentiel.

Comment savoir si la prestation que j’ai choisie sera correctement réalisée ?

Les assistantes membres du réseau Ad and Co' ont des compétences approuvées et validées grâce à un processus de sélection rigoureux : tests d’aptitude, analyse du parcours professionnel et une série d'entretiens  nous permettent de nous entourer des meilleurs profils !
Pour autant, la directrice d’agence qui réalise l’audit est responsable de la qualité de travail rendu. Cet audit est indispensable pour définir correctement votre besoin et les compétences demandées pour réaliser au mieux la mission.
Nous garantissons des prestations de qualité. Vous pouvez nous confier vos missions en toute confiance, notre équipe est garante de la confidentialité et de l'intégrité de vos données.

Le temps de la prestation est-il obligatoirement mentionné dans un contrat ?

Ad and Co' structure sa prestation en fonction des besoins du client. La notion de durée ne fait pas partie des termes du contrat : Les heures à réaliser ou les tâches précises à effectuer sont, quant à elles,  clairement définies.
La mission s’arrête lorsque vous estimez ne plus avoir de besoin. Un délai de fin de prestation raisonnable s’applique toutefois pour effectuer une passation des procédures si nécessaire.

Est-ce que le transfert d’appel est obligatoire tous les jours de la semaine ?

Pas du tout. C’est vous qui décidez quand vous voulez transférer les appels pendant les horaires d’ouverture du service du lundi au vendredi de 8h à 18h. La facturation sera établie selon le nombre d’appels reçus. Vous recevez après chaque appel un mail récapitulatif contenant les coordonnées de l'appelant ainsi que l'objet de son appel, vous permettant ainsi de le recontacter dans les meilleurs délais.
Une simple manipulation sur votre téléphone permet de transférer la ligne ou de la reprendre.

Conquis par notre approche ?

Bénéficiez d'un audit gratuit !

Trouvons ensemble la solution pour optimiser la gestion administrative de votre entreprise !