Sylvie, fondatrice réseau Ad and Co'. Assise sur une bureau avec un téléphone en main.

Contactez-nous

Vous aussi collaborez avec le réseau de secrétariat externalisé Ad and Co'. Libérez votre temps et atteignez vos objectifs de développement !
Merci, votre message a bien été envoyé.
Quelque chose s'est mal passé...Merci de réessayer.

Agence Ad and Co'
France - Franchise

12 Av. Charles de Gaulle, Bâtiment H
31130 Balma

Agence Ad and Co'
Toulouse Sud

Agence Ad and Co'
Bordeaux

Agence Ad and Co'
Grenoble

Agence Ad and Co'
Bourg-En-Bresse

FAQ

Ad and Co' c'est la garantie d'une réponse personnalisée à vos besoins, grâce à notre expertise et notre adaptabilité.

→ Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Écrivez-nous et nous répondrons rapidement à votre demande !
Email
contact@ad-and-co.fr
Téléphone
09 73 01 76 17
Localisation
12 Av. Charles de Gaulle Bâtiment H 31130 Balma
Quelles sont les prestations proposées ?

Nous proposons des prestations de services administratifs classiques auprès des entreprises. Nous assurons les tâches de gestion d’entreprise, d’assistance RH et secrétariat spécialisé.

Notre service de permanence téléphonique s'adapte à vos horaires et à vos besoins. Vous pouvez mettre en place ce service de manière ponctuelle ou régulière, selon vos disponibilités, et vous offrir ainsi un environnement de travail calme et propice à la concentration sans être interrompu.

Est-ce que les assistantes externalisées peuvent intervenir sur le site de mon entreprise ?

Oui, notre prestation répond à vos besoins en tous points. L’assistante administrative peut ainsi se rendre directement sur place, travailler à distance grâce aux outils de communication que nous déployons ou vous pouvez également opter pour un format hybride alliant télétravail et présentiel.

Comment savoir si la prestation que j’ai choisie sera correctement réalisée ?

Les assistantes membres du réseau Ad and Co' ont des compétences approuvées et validées grâce à un processus de sélection rigoureux : tests d’aptitude, analyse du parcours professionnel et une série d'entretiens  nous permettent de nous entourer des meilleurs profils !

Sachez aussi que la directrice d’agence qui réalise l’audit supervise la qualité de travail rendu. Cet audit est indispensable pour définir correctement votre besoin et les compétences nécessaires pour réaliser au mieux la mission.

Nous garantissons des prestations de qualité. Vous pouvez nous confier vos missions en toute confiance, notre équipe est garante de la confidentialité et de l'intégrité de vos données. 

Le temps de la prestation est-il obligatoirement mentionné dans un contrat ?

Ad and Co' structure sa prestation en fonction des besoins du client. La notion de durée ne fait pas partie des termes du contrat : les heures à réaliser ou les tâches précises à effectuer sont définies.
La mission s’arrête lorsque nous estimons, ensemble, que vous n’avez plus de besoin. Une délai de fin de prestation raisonnable s’applique toutefois pour effectuer une passation des procédures si nécessaire.

Est-ce que le transfert d’appel est obligatoire tous les jours de la semaine ?

Pas du tout. C’est vous qui décidez quand vous voulez transférer les appels pendant les horaires d’ouverture du service du lundi au vendredi de 8h à 18h. La facturation sera établie selon le nombre d’appels reçus. Vous recevez après chaque appel un mail récapitulatif avec les informations nécessaires pour que vous puissiez rappeler l’appelant quand vous le souhaitez.
Une simple manipulation sur votre téléphone permet de transférer la ligne ou de la reprendre.