Libérez-vous des tâches chronophages en les confiant à nos équipes qualifiées 🍍

Des solutions personnalisées pour relever vos défis ? Notre approche multivitaminée vous garantit un accompagnement complet et efficace.

Notre force ? Vous faire gagner du temps en optimisant notre action sur des sujets que vous ne maitrisez pas.
Un groupe de femmes assises autour d'une table et travaillant sur un ordinateur portable.
Notre approche
De la compréhension de votre besoin
au déploiement de nos services
Un groupe de femmes assises autour d'une table avec un ordinateur portable.
1. Prise de contact

Par téléphone, par mail ou dans le cadre d'un rendez-vous physique.

2. Jour de l'audit

Écoute du besoin et analyse de l'environnement.

3. Proposition d'accompagnement

Avec envoi d'une étude d'optimisation.

4. Validation du devis

Vous étudiez et validez le devis afin de pouvoir démarrer notre collaboration.

5. Présentation de la consultante

Qui prendra en charge le dossier selon les préconisations de la directrice d'agence.

6. Mise en place et déploiement

Selon les process et la méthode Ad and Co'.

Accélerez votre croissance grâce à notre offre complète de services administratifs et commerciaux.

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Deux femmes regardant un ordinateur portable sur une table.

Gestion administrative classique

Confiez une tâche du quotidien à une assistante administrative dédiée afin de vous consacrer à votre activité.
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Saisie de devis
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Prise en charge des bons de commande et des factures
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Gestion de bases de données prospects et clients
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Assistance service et support client
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Traitement des tickets
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
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Permanence téléphonique

Optez pour le standard Ad and Co' et assurez une réponse immédiate à vos appels pour garantir une présence continue à tous vos clients et partenaires.
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Améliorez votre image professionnelle : système pré-décroché personnalisé avec musique d’attente et accueil de votre interlocuteur avec le nom de votre société.
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Gagnez en efficacité et en précision : vous recevez les coordonnées de l’appelant ainsi que le motif de l’appel par mail et recontactez ce dernier lorsque vous le pouvez.
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Réduisez les appels manqués : nous mettons en place un répondeur personnalisé avec les horaires d’ouverture du standard, généralement de 8h à 18h, avec ou sans prise de message.
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Gérez efficacement les urgences : en assurant une réactivité optimale dans les situations critiques. Nous pouvons vous transférer l’appel ou vous envoyer un SMS selon les conditions vues ensemble lors de la signature du contrat.
Une femme assise à un bureau et parlant au téléphone portable.
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Une femme écrit sur un cahier avec une calculatrice rouge.

Gestion de trésorerie

Ad and Co' propose un service de gestion de trésorerie : nous collaborons avec votre expert-comptable pour assurer le suivi des paiements et des chèques à établir*.
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Gagnez en fluidité grâce à nos tableaux de bord : suivi des paiements de vos clients, relances des factures, préparation des règlements fournisseurs, établissement des notes de frais, etc.
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Bénéficiez d’une confidentialité totale : nous sommes tenus par un contrat de prestation de services incluant une clause de confidentialité.
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Optimisez votre gestion des stocks : nous assurons une gestion rigoureuse de vos stocks en fonction de vos objectifs.
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Facilitez la préparation des documents comptables : nous décidons d’une date butoir avec votre expert-comptable pour l’envoi des documents afin d’établir la déclaration de TVA. Nous lui adressons les documents manquants par mail ou par courrier*.
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
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Prospection téléphonique

Un atout essentiel pour le développement de votre entreprise. Nos assistants commerciaux sont spécialisés dans la relation client et capables de valoriser vos produits et services auprès de vos clients potentiels.
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Obtenez des rendez-vous : vous nous confiez votre agenda, nous nous occupons de la prise de rendez-vous.
Nous prenons en compte la distance et le temps du rendez-vous et validons le process par un mail de confirmation et l'envoi de la plaquette commerciale.
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Construisez un fichier de leads qualifiés : nous collaborons avec vous pour travailler sur une base de données qualifiée que nous mettons à jour régulièrement.
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Définissez un script d’appel clair et précis : nous étudions ensemble les points forts de votre business et vos éléments de différenciation afin de développer un argumentaire commercial solide. Nous validons ensuite un script d’appel avec des mots clés conformes à vos attentes, efficace et captivant dès la première minute.
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Bénéficiez d’une interlocutrice dédiée : pour un suivi adapté,
Ad and Co' met à votre disposition une assistante unique, qui maîtrisera vos produits et vos services comme si elle était employée dans votre structure.
Une femme assise à un bureau utilisant un ordinateur portable.
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Gestion administrative des organismes de formation

Chez Ad and Co' nous comprenons les défis uniques auxquels sont confrontés les organismes de formation. C'est pourquoi nous proposons une gamme complète de services de gestion administrative spécialement dédiés pour répondre à vos besoins en la matière.
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Gestion classique : pointages des règlements, devis et factures, réalisation du bilan pédagogique et financier annuel, établissement des conventions, convocations et émargements, obtention du NDA.
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Gestion des dossiers de prises en charges OPCO/FAF : Accompagnement à l’élaboration, à la gestion et au suivi des demandes de prise en charge.
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Accompagnement à l’obtention de la certification QUALIOPI :
Suivi de la démarche qualité pendant le cycle de certification
Préparation des audits (initial, surveillance et renouvellement)
Deux femmes regardant un ordinateur portable sur une table.
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Une femme assise à une table devant un ordinateur portable.

Gestion administrative des cabinets médicaux ou professionnels de santé

Que vous soyez médecins, auxiliaires médicaux, pharmaciens... Nous pouvons répondre à vos besoins !
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Accueil : physique et téléphonique
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Gestion du dossier patient : fiche du patient, ordonnance, compte-rendu et examens médicaux, classement, archivage
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Gestion des honoraires : cotation des actes, facturation, télétransmission
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Gestion des règlements : retours NOEMIE, rejets, impayés
Nos formules cocktail
🥭 Mango
136,50€ HT
Sur la base de 3h30 par mois

À partir de 136,50€ HT
Gestion administrative et trésorerie.
Souscrire à Mango
🍋 Lemon
546,00€ HT
Sur la base de 3h30 par semaine soit 14h par mois

À partir de 546,00€ HT
Gestion administrative, commerciale et trésorerie.
Souscrire à Lemon
🍍 Pineapple
1 092,00€ HT
Sur la base de 1 jour par semaine soit 28h par mois

À partir de 1092,00€ HT
Gestion administrative, commerciale, trésorerie et RH.
Souscrire à Pineapple
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Parlons de ce qui vous convient le mieux !
Concoctez votre recette pour un accompagnement sur mesure répondant aux besoins de votre entreprise.
Pourquoi travailler avec nous ?
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Des bénéfices multivitaminés !
Gagnez du temps
Libérez-vous des tâches administratives chronophages et concentrez-vous sur le développement de votre activité.
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Centralisez votre gestion
Une personne dédiée pour simplifier votre gestion administrative et commerciale et optimiser vos processus pour gagner en efficacité.
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