Libérez-vous des tâches chronophages en les confiant à nos équipes qualifiées 🍊

Nous vous offrons des solutions personnalisées, adaptées à votre structure et à votre secteur d’activité, pour optimiser vos processus et vous faire gagner un temps précieux sur la gestion de votre entreprise.

Notre approche multivitaminée vous garantit un accompagnement complet et efficace .

👉 Notre mission ? Optimiser la gestion de votre activité en transformant vos défis administratifs en opportunités de croissance !
Un groupe de femmes assises autour d'une table et travaillant sur un ordinateur portable.
Notre approche
De la compréhension de votre besoin
au déploiement de nos services
Un groupe de femmes assises autour d'une table avec un ordinateur portable.
1. Prise de contact

✻ Tout commence par un échange simple et sans engagement, que ce soit par téléphone, par mail ou lors d’un rendez-vous physique.
Vous nous partagez vos besoins et vos défis, et ensemble, nous trouvons la meilleure solution pour vous accompagner efficacement et de manière personnalisée.

2. Jour de l'audit

✻ Nous commençons par une écoute attentive de votre besoin et une analyse approfondie de votre environnement.
Nous passons en revue vos processus, identifions les points d’amélioration et vous proposons des solutions concrètes, adaptées à votre réalité et à vos objectifs.

3. Proposition d'accompagnement

✻ Après avoir bien compris vos besoins, nous vous envoyons une étude d'optimisation détaillée, suivie de notre proposition d’accompagnement, entièrement pensée pour vous.

L’objectif ? Répondre précisément à vos attentes en vous proposant une projection claire et détaillée de notre solution et de nos champs d’intervention.

4. Validation du devis

✻ Une fois le devis établi, nous prenons le temps de le revoir ensemble pour nous assurer qu’il correspond parfaitement à vos attentes. Dès que tout est clair et validé de votre côté, nous démarrons notre collaboration en toute simplicité et transparence.

5. Présentation de la consultante

✻ Le réseau Ad and Co' France s’appuie sur des consultantes spécialisées et polyvalentes pour répondre à toutes vos demandes avec précision et efficacité.
Avant chaque mission, nous vous présentons la consultante qui prendra en charge votre dossier, afin de clarifier ensemble les objectifs et le déroulement de l’accompagnement.

Cela garantit une collaboration fluide et parfaitement alignée avec vos besoins et les préconisations de la directrice d’agence qui reste votre interlocutrice privilégiée.

6. Mise en place et déploiement

✻ La mise en place et le déploiement de l’accompagnement se font en toute transparence, en suivant les processus et la méthode Ad and co' France.
Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement cohérent et parfaitement aligné, à la fois sur le terrain et dans la vision globale de votre projet, grâce à la collaboration étroite entre vous, la directrice d'agence et la consultante.

Accélerez votre croissance grâce à notre offre complète de services administratifs et commerciaux.

1
Deux femmes regardant un ordinateur portable sur une table.

Gestion administrative classique

Confiez une tâche du quotidien à une assistante administrative dédiée afin de vous consacrer à votre activité.
Check
Saisie de devis
Check
Prise en charge des bons de commande et des factures
Check
Gestion de bases de données prospects et clients
Check
Assistance service et support client
Check
Traitement des tickets
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
2

Permanence téléphonique

Optez pour le standard Ad and Co' et assurez une réponse immédiate à vos appels pour garantir une présence continue à tous vos clients et partenaires.
Check
Améliorez votre image professionnelle
Check
Gagnez en efficacité et en précision
Check
Réduisez les appels manqués
Check
Gérez efficacement les urgences
Une femme assise à un bureau et parlant au téléphone portable.
3
Une femme écrit sur un cahier avec une calculatrice rouge.

Gestion de trésorerie

Ad and Co' propose un service de gestion de trésorerie : nous collaborons avec votre expert-comptable pour assurer le suivi des paiements et des chèques à établir*.
Check
Gagnez en fluidité grâce à nos tableaux de bord
Check
Bénéficiez d’une confidentialité totale
Check
Optimisez votre gestion des stocks
Check
Facilitez la préparation des documents comptables
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
4

Prospection téléphonique

Un atout essentiel pour le développement de votre entreprise. Nos assistants commerciaux sont spécialisés dans la relation client et capables de valoriser vos produits et services auprès de vos clients potentiels.
Check
Obtenez des rendez-vous
Check
Construisez un fichier de leads qualifiés
Check
Définissez un script d’appel clair et précis
Check
Bénéficiez d’une interlocutrice dédiée
Une femme assise à un bureau utilisant un ordinateur portable.
1

Gestion administrative des organismes de formation

Chez Ad and Co' nous comprenons les défis uniques auxquels sont confrontés les organismes de formation. C'est pourquoi nous proposons une gamme complète de services de gestion administrative spécialement dédiés pour répondre à vos besoins en la matière.
Check
Gestion classique : pointages des règlements, devis et factures, réalisation du bilan pédagogique et financier annuel, établissement des conventions, convocations et émargements, obtention du NDA.
Check
Gestion des dossiers de prises en charges OPCO/FAF : Accompagnement à l’élaboration, à la gestion et au suivi des demandes de prise en charge.
Check
Accompagnement à l’obtention de la certification QUALIOPI :
Suivi de la démarche qualité pendant le cycle de certification
Préparation des audits (initial, surveillance et renouvellement)
Deux femmes regardant un ordinateur portable sur une table.
2
Une femme assise à une table devant un ordinateur portable.

Gestion administrative des cabinets médicaux ou professionnels de santé

Que vous soyez médecins, auxiliaires médicaux, pharmaciens... Nous pouvons répondre à vos besoins !
Check
Accueil : physique et téléphonique
Check
Gestion du dossier patient : fiche du patient, ordonnance, compte-rendu et examens médicaux, classement, archivage
Check
Gestion des honoraires : cotation des actes, facturation, télétransmission
Check
Gestion des règlements : retours NOEMIE, rejets, impayés
Nos formules cocktail
🥭 Mango
136,50€ HT
Sur la base de 3h30 par mois

À partir de 136,50€ HT
Gestion administrative et trésorerie.
Souscrire à Mango
🍋 Lemon
546,00€ HT
Sur la base de 3h30 par semaine soit 14h par mois

À partir de 546,00€ HT
Gestion administrative, commerciale et trésorerie.
Souscrire à Lemon
🍍 Pineapple
1 092,00€ HT
Sur la base de 1 jour par semaine soit 28h par mois

À partir de 1092,00€ HT
Gestion administrative, commerciale, trésorerie et RH.
Souscrire à Pineapple
Check
Parlons de ce qui vous convient le mieux !
Concoctez votre recette pour un accompagnement sur mesure répondant aux besoins de votre entreprise.
Pourquoi travailler avec nous ?
Une interlocutrice unique et spécialisée,
Des bénéfices multivitaminés !
Gagnez du temps
Libérez-vous des tâches administratives chronophages et concentrez-vous sur le développement de votre activité.
Goûtez à la sérenité
Simplifiez-vous la vie ! Entourez-vous de professionnels de confiance auprès de qui déléguer.
Centralisez votre gestion
Une personne dédiée pour simplifier votre gestion administrative et commerciale et optimiser vos processus pour gagner en efficacité.
Conquis par notre approche ?

Bénéficiez d'un audit gratuit !

Optimisons ensemble la gestion administrative de votre entreprise !