Libérez-vous des tâches chronophages en les confiant à nos équipes qualifiées 🍊
Nous vous offrons des solutions personnalisées, adaptées à votre structure et à votre secteur d’activité, pour optimiser vos processus et vous faire gagner un temps précieux sur la gestion de votre entreprise.
Notre approche multivitaminée vous garantit un accompagnement complet et efficace . 👉 Notre mission ? Optimiser la gestion de votre activité en transformant vos défis administratifs en opportunités de croissance !
Notre approche
De la compréhension de votre besoin au déploiement de nos services
1. Prise de contact
✻ Tout commence par un échange simple et sans engagement, que ce soit par téléphone, par mail ou lors d’un rendez-vous physique. Vous nous partagez vos besoins et vos défis, et ensemble, nous trouvons la meilleure solution pour vous accompagner efficacement et de manière personnalisée.
2. Jour de l'audit
✻ Nous commençons par une écoute attentive de votre besoin et une analyse approfondie de votre environnement. Nous passons en revue vos processus, identifions les points d’amélioration et vous proposons des solutions concrètes, adaptées à votre réalité et à vos objectifs.
3. Proposition d'accompagnement
✻ Après avoir bien compris vos besoins, nous vous envoyons une étude d'optimisation détaillée, suivie de notre proposition d’accompagnement, entièrement pensée pour vous.
L’objectif ? Répondre précisément à vos attentes en vous proposant une projection claire et détaillée de notre solution et de nos champs d’intervention.
4. Validation du devis
✻ Une fois le devis établi, nous prenons le temps de le revoir ensemble pour nous assurer qu’il correspond parfaitement à vos attentes. Dès que tout est clair et validé de votre côté, nous démarrons notre collaboration en toute simplicité et transparence.
5. Présentation de la consultante
✻ Le réseau Ad and Co' France s’appuie sur des consultantes spécialisées et polyvalentes pour répondre à toutes vos demandes avec précision et efficacité. Avant chaque mission, nous vous présentons la consultante qui prendra en charge votre dossier, afin de clarifier ensemble les objectifs et le déroulement de l’accompagnement.
Cela garantit une collaboration fluide et parfaitement alignée avec vos besoins et les préconisations de la directrice d’agence qui reste votre interlocutrice privilégiée.
6. Mise en place et déploiement
✻ La mise en place et le déploiement de l’accompagnement se font en toute transparence, en suivant les processus et la méthode Ad and co' France. Vous bénéficiez ainsi d’un accompagnement cohérent et parfaitement aligné, à la fois sur le terrain et dans la vision globale de votre projet, grâce à la collaboration étroite entre vous, la directrice d'agence et la consultante.
Accélerez votre croissance grâce à notre offre complète de services administratifs et commerciaux.
Confiez une tâche du quotidien à une assistante administrative dédiée afin de vous consacrer à votre activité.
Saisie de devis
Prise en charge des bons de commande et des factures
Gestion de bases de données prospects et clients
Assistance service et support client
Traitement des tickets
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
2
Permanence téléphonique
Optez pour le standard Ad and Co' et assurez une réponse immédiate à vos appels pour garantir une présence continue à tous vos clients et partenaires.
Améliorez votre image professionnelle
Gagnez en efficacité et en précision
Réduisez les appels manqués
Gérez efficacement les urgences
3
Gestion de trésorerie
Ad and Co' propose un service de gestion de trésorerie : nous collaborons avec votre expert-comptable pour assurer le suivi des paiements et des chèques à établir*.
Gagnez en fluidité grâce à nos tableaux de bord
Bénéficiez d’une confidentialité totale
Optimisez votre gestion des stocks
Facilitez la préparation des documents comptables
*La saisie comptable n'est pas incluse dans nos services.
4
Prospection téléphonique
Un atout essentiel pour le développement de votre entreprise. Nos assistants commerciaux sont spécialisés dans la relation client et capables de valoriser vos produits et services auprès de vos clients potentiels.
Obtenez des rendez-vous
Construisez un fichier de leads qualifiés
Définissez un script d’appel clair et précis
Bénéficiez d’une interlocutrice dédiée
1
Gestion administrative des organismes de formation
Chez Ad and Co' nous comprenons les défis uniques auxquels sont confrontés les organismes de formation. C'est pourquoi nous proposons une gamme complète de services de gestion administrative spécialement dédiés pour répondre à vos besoins en la matière.
Gestion classique : pointages des règlements, devis et factures, réalisation du bilan pédagogique et financier annuel, établissement des conventions, convocations et émargements, obtention du NDA.
Gestion des dossiers de prises en charges OPCO/FAF : Accompagnement à l’élaboration, à la gestion et au suivi des demandes de prise en charge.
Accompagnement à l’obtention de la certification QUALIOPI : Suivi de la démarche qualité pendant le cycle de certification Préparation des audits (initial, surveillance et renouvellement)
2
Gestion administrative des cabinets médicaux ou professionnels de santé
Que vous soyez médecins, auxiliaires médicaux, pharmaciens... Nous pouvons répondre à vos besoins !
Accueil : physique et téléphonique
Gestion du dossier patient : fiche du patient, ordonnance, compte-rendu et examens médicaux, classement, archivage
Gestion des honoraires : cotation des actes, facturation, télétransmission
Gestion des règlements : retours NOEMIE, rejets, impayés
Nos formules cocktail
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Sur la base de 3h30 par mois À partir de 136,50€ HT