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5 Raisons d’externaliser vos appels avec ad and co' mise à disposition de secrétaires indépendantes

L’externalisation de son accueil téléphonique permet de déléguer une tâche particulièrement chronophage à des professionnels qualifiés. Travaillant sur de larges amplitudes horaires, ces experts offriront un accueil de qualité, soignant ainsi votre image de marque, tout en vous faisant gagner du temps, et en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Raison n° 1 : Profiter d’un accueil téléphonique de qualité

Dans un secteur ultra concurrentiel comme le vôtre, un accueil téléphonique de qualité est un argument de taille. Une entreprise doit pouvoir répondre à toutes les sollicitations, que ce soit pour délivrer de simples renseignements à des clients et prospects ou pour prendre des rendez-vous et organiser l’agenda.

Formés aux spécificités du métier avec un process défini, les experts Ad and Co’ peuvent fournir un accueil à la fois efficace et personnalisé !

Raison n° 2 : Couvrir une large amplitude horaire

Externaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise permet de ne louper aucun appel : il y a une vraie continuité de services, même en cas d’absence et de congés. Vos clients et prospects ne pourront qu’apprécier de pouvoir échanger avec une personne physique plutôt qu’avec un répondeur impersonnel, qui n’a aucune chance de leur fournir le renseignement qu’ils recherchent.

Chez Ad and Co’, les experts sont à leur écoute sur de larges amplitudes horaires, notant leur moindre requête et tâchant d’y répondre immédiatement. À défaut, ils vous font suivre leur demande pour un traitement le plus rapide possible par mail ou en le transgérant mais l'appel sera qualifié.

Raison n° 3 : Se concentrer sur son cœur de métier

Lorsque la ligne téléphonique de votre entreprise est confiée à un tiers, vos vous pouvez vous concentrer sur son cœur de métier — à savoir, la tenue des rdv, la rédaction des devis et le suivi de vos clients, mais aussi la prospection sur le terrain. Même lorsque vous êtes à votre agence, vous ne serez plus interrompu par des appels incessants, Ad and Co' se chargeant d’opérer un tri efficace.

Après avoir défini clairement leur rôle et leur champ d’intervention, les experts Ad and Co’ traitent les appels entrants, ne relayant à l’équipe que ceux établis comme urgents…

Raison n° 4 : Soigner l’image de l’agence immobilière

Externaliser les appels téléphoniques de votre entreprise vous garantit d’offrir une image accueillante à chaque client et prospect : un sourire audible, une réactivité séduisante et une attention de chaque instant ne pourront que contribuer à faire une différence notable avec les concurrents. Loin de l’agacement sous-jacent d’une personne dérangée en pleine réunion ou dans l’exécution d’une tâche délicate…

Chez Ad and Co’, nos experts interviennent de façon professionnelle, soignant votre image de marque à chaque échange.

Raison n° 5 : S’offrir une prestation sur-mesure

Au-delà de la prise en charge de la ligne téléphonique de votre entreprise un téléconseiller ou une télésecrétaire peut prendre en charge certaines missions de gestion administrative externalisée. Pour cela, il suffit d’établir un cahier des charges précis qu’il n’aura qu’à respecter pour offrir une prestation sur-mesure, adaptée au besoin spécifique de la société.

Chez Ad and Co', nous pouvons vous proposer un secrétariat spécialisé dans votre secteur d'activité, avec lequel vous n’aurez qu’à définir les missions et dresser le cadre d’intervention, pour bénéficier d’une approche totalement personnalisée et professionnelle.

Que diriez-vous d’en parler ensemble ? Nous vous proposons un Audit téléphonique de votre entreprise pour optimiser l'organisation administrative.

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