Anne Deverrewaere est une femme « autonome, organisée et polyvalente », par la force des choses : elle a été amenée à travailler dans des secteurs aussi diversifiés que le commerce, la restauration, les bars ou encore la télévente. Bien que ces postes lui aient « beaucoup apporté professionnellement », elle se voyait mal les conjuguer avec sa vie de famille, d’où son projet de se lancer dans la gestion d’entreprise.
Elle a réussi à évoluer très rapidement en décrochant un « BTS assistante de gestion en VAE en 1 an, pour acquérir des notions de fiscalité et de comptabilité » notamment. Elle avait à ce moment toutes les clés en main pour devenir assistante de gestion indépendante : « pendant 5 ans, j’ai mis mes compétences au service de plusieurs clients (…) j’ai eu jusqu’à 6 entreprises à gérer en même temps ».
Aujourd’hui, la directrice d’Ad And Co’ Grenoble se lance avec « moins de pression », et surtout une grande motivation, appuyée par un réseau qui l’a tout de suite inspirée.
Fraîchement rattachée au réseau Ad And Co, Anne Deverrewaere s’y sent déjà parfaitement bien « mon intégration est faite, je pense (…) j’aime beaucoup l’état d’esprit de Sylvie, sa manière de gérer son réseau ».
Elle apprécie tout particulièrement le fait que l’on mette en avant « le côté humain, dans une société 2.0 ». Au sein d’Ad And Co’, elle se sent prête à « apporter des connaissances et un autre point de vue lors des échanges »… mais aussi « un peu de folie, on en a besoin dans un métier pas toujours facile ».
Souhaitant réellement « faire partie de l’Histoire Ad And Co’ », Anne Deverrewaere aspire à retrouver son chiffre d’affaires d’avant l’épidémie. Elle a sélectionné notre franchise pour « la communication, les séminaires, le fait que personne ne s’y sente seul, ni les prospects, ni les consultantes, ni les directrices… c’est très rassurant ! ».
Bien qu’elle soit compétente dans de nombreux domaines et très rigoureuse, Anne Deverrewaere l’admet, elle n’a « pas vraiment d’expérience en tant que directrice d’agence ». Mais elle est convaincue d’avoir le « savoir-être nécessaire », sans compter que son bagage lui permet aussi d’être efficace dans toutes les tâches de gestion, d’organisation ou encore de planification.
Comme Anne, vous aspirez à changer de voie et à devenir directrice d’agence ? N’hésitez pas à vous renseigner au sujet de la franchise Ad And Co’, nous vous proposerons un accompagnement et un soutien personnalisés.