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« Être soutenu tout en gardant son indépendance » : valérie pliya ouvre son agence ad and co’ à bordeaux

Forte de plus de 25 années d’expériences professionnelles dans des cabinets d’Audit et d’Expertise Comptable, « en tant qu’Assistante de Direction et Assistante Juridique » et en tant que « chef d’entreprise », Valérie Pliya a voulu se spécialiser dans « l’accompagnement et le suivi des professionnels de la formation ». Maintenant dotée de « toutes les compétences indispensables pour diriger et développer une agence », elle gère l’antenne bordelaise d’Ad and Co’ et ambitionne de devenir référente dans le secteur des Organismes de Formation.

« Une vision globale du fonctionnement de l’entreprise »

Grâce à son profil très expérimenté et à ses postes qualifiés, Valérie Pliya se sent parfaitement capable de « répondre aux besoins d’une clientèle de professionnels », car elle comprend les enjeux des entreprises.

En tant que « gérante majoritaire d’une TPE que j’ai moi-même créée, puis dirigeante d’une société commerciale », la dirigeante d’Ad and Co’ à Bordeaux a su faire ses preuves et développer son sens de l’organisation, ainsi que de nombreux savoir-faire et savoir-être.

Si elle a choisi Ad and Co’, c’est avant tout pour « faire partie d’un réseau qui bénéficie d’une belle notoriété et qui a mis en place de véritables outils pour travailler ensemble ». Elle ajoute également que depuis maintenant 10 ans, la franchise Ad and Co’ a su « faire ses preuves ».

« Ad and Co’ est un concept qui conjugue qualité et flexibilité »

Valérie Pliya souligne la « dimension humaine » du réseau Ad and Co’, mais aussi « les compétences, la qualité, le conseil, l’écoute ». Elle apprécie, au quotidien, de pouvoir compter sur un « vrai soutien », tout en jouissant de son indépendance.

Pour elle, Ad and Co’ représente, pour les entreprises qui font appel à ses services d’externalisation de secrétariat, « la garantie de prendre en considération le besoin réel dans la gestion des tâches administratives, avec une consultante qualifiée dans cette optique ». De plus, elle ajoute que le concept permet d’associer « qualité et flexibilité, en considérant la gestion administrative dans sa globalité ».

« Orienter l’activité de l’agence sur l’accompagnement des organismes de formation »

La directrice de l’agence Ad and Co’ Bordeaux a découvert le réseau en « travaillant en sous-traitance sur une mission que Sylvie m’a confiée, pour un client Organisme de Formation ». Dans un premier temps, cette expérience lui a permis de découvrir la franchise et de vivre des « échanges tous riches en enseignements ». Choisir la marque Ad and Co’ pour sa propre agence est ainsi apparu comme une évidence !

En parallèle, le fait de travailler pour des Organismes de Formation a encouragé Valérie Pliya à « orienter l’activité de mon agence sur la prestation d’accompagnement des OF, aussi pour apporter cette évolution dans l’offre Ad and Co’ ».

Très concrètement, elle va pour cela « développer l’activité de l’Agence sur toutes les prestations classiques, en me constituant une belle équipe de consultantes », tout en aspirant à « devenir l’Agence référente pour l’accompagnement et la gestion des organismes de formation ». Pour cela, elle va naturellement proposer la gestion des dossiers de prise en charge, mais aussi l’instauration des process qualité ou encore les enregistrements de certifications au RNCP/RS.

Qu’il soit question de « l’expertise dans le secrétariat externalisé », de « l’approche globale de l’entreprise » ou encore de « l’évolution permanente de l’offre » et de la « formation des consultantes », Valérie Pliya en est convaincue, Ad and Co’ cumule les atouts et lui permettra de remplir ses objectifs !

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