AD NEWS

Deux dirigeantes nous confient leur business plan et racontent !

À la tête de l’entreprise « À votre service », spécialisée dans les services à la personne, on trouve deux femmes qui se sont rencontrées dans la sphère professionnelle, Émilie et Aurélie. Toutes les deux motivées à l’idée de créer leur propre structure, elles ont misé sur leurs « compétences complémentaires pour cette nouvelle aventure »… Une aventure encadrée par Ad and Co’, qui leur apporte une aide définitivement salutaire.

« Le souhait d’être accompagnées sur la création d’entreprise »

Qu’il s’agisse d’Émilie, la créatrice ou d’Aurélie, la co-fondatrice de « À votre service », les deux femmes voulaient lancer leur entreprise : « Nous savions où nous souhaitions aller. En revanche, nous ne savions pas comment commencer concrètement ». Face à ce manque de méthode et à ces angoisses liées à l’organisation, les deux femmes ont fait appel à Ad and Co’, en n’hésitant pas à préciser que leur « plus grand frein était de concevoir un business plan ».

Initialement, les créatrices de la société « À votre service » espéraient un « véritable accompagnement : nous avions les idées, mais nous étions perdues devant toutes les démarches administratives ». Elles manquaient cruellement de contacts dans le milieu et, dès lors qu’elles effectuaient une simple recherche sur Google, elles étaient noyées sous les noms d’avocats, de comptables ou encore d’assureurs à choisir…

« Établir un business plan pour nous présenter auprès des banques »

Dès le début du suivi, les gérantes ont été séduites par la méthodologie propre au réseau Ad and Co’ : « On nous a proposé un suivi en trois temps. Cela nous a permis de bien cibler notre clientèle, et surtout de fabriquer un business plan solide pour renforcer nos demandes auprès des banques ».

En parallèle, Ad and Co’ a mis en place une « journée rencontre partenaire » spécialement pour Émilie et Aurélie. Cette journée a été calibrée pour leurs besoins : l’expert-comptable, l’avocat mais aussi l’assureur qui s’occupaient de leur dossier étaient présents, pour « avancer dans le projet avec les bonnes personnes ».

D’après les gérantes de cette entreprise spécialisée dans les services aux particuliers, Ad and Co’ s’impose comme un réseau extrêmement utile, notamment grâce à son « offre personnalisée » et à ses « nombreux contacts professionnels ».

Créer et développer son entreprise avec Ad and Co’, une évidence !

Parfaitement satisfaites de leur expérience avec Ad and Co’, Émilie et Aurélie sont entièrement prêtes à recommander la marque aux autres professionnels cherchant un accompagnement : « Nous apprécions Ad and Co’ pour son professionnalisme, mais également pour son dynamisme et sa capacité à déployer des accompagnements sur-mesure ».

Tous les professionnels qui le souhaitent peuvent faire appel à des consultantes Ad and Co’ pour l’externalisation des tâches de secrétariat, mais aussi dans l’optique de bénéficier de conseils avisés afin de développer leur affaire. Besoin d’un plan de développement, d’aide pour obtenir des prêts bancaires ou effectuer toutes sortes de formalités administratives ? Expliquez-nous vos problématiques, nous saurons nous adapter.

Vous avez une question ?

Contactez-nous pour avoir plus d'informations !

Nos autres articles

Voir tous les articles
Conquis par notre approche ?

Bénéficiez d'un audit gratuit !

Trouvons ensemble la solution pour optimiser la gestion administrative de votre entreprise !