-Maîtrise du français courant écrit et parlé.
-Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie).
Être autonome pour maitriser et mettre en place la stratégie de la communication digitale et commerciale.
La durée de la formation est de 2 jours ½ soit 20 heures. La formation est en visioconférence avec Teams ou en présentiel.
Les prochaines sessions sont en :
- Entrées et sorties permanentes.
Session en groupe de 2 à 5 personnes.
Demande de prise en charge : Nous vous accompagnons pour établir le dossier.
Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.
Un ordinateur et supports en cours.
Module 1 : Comprendre les réseaux sociaux
- Les réseaux sociaux.
- Votre activité sur les réseaux sociaux.
- Les algorithmes.
Module 2 : Se lancer sur les réseaux sociaux
- Créer ou mettre à jour ses réseaux sociaux.
- Comment définir sa stratégie digitale ?
- Comment définir sa ligne éditoriale ?
Module 3 : Les booster
- Le rayonnement de sa marque.
- La publicité.
- Couvrir son évènement en live.
QCM et des cas pratiques permettront d’évaluer les acquis et d’échanger sur les points non acquis.
Attestation de fin de formation.
Le tarif de la formation est de 900 €.
Nos bureaux ne sont pas accessibles à du public en situation de handicap. Cependant nous pouvons nous déplacer ou accueillir dans des locaux adaptés.
Pour toute demande d'information et d'inscription, veuillez nous écrire : formation@ad-and-co.fr.