logo-adandco
Je m’abonne à la newsletter Ad and Co :
Donnez une nouvelle impulsion à votre entreprise avec Ad and Co’ !

Donnez une nouvelle impulsion à votre entreprise avec Ad and Co’ !

Publié le 17-11-2023
Ad'news #Réseau #Secrétaire indépendante #entraide #valeur #secrétariat externalisé

Vous éprouvez un réel plaisir à retrouver votre monde, vos activités et votre « place » dans la société. Pourquoi ne pas profiter de cette magnifique impulsion pour agir et faire évoluer vos projets ?

Ad and Co’ peut vous accompagner dans cette quête de renouveau, afin que cela soit directement profitable à votre entreprise !

Pourquoi profiter de la rentrée pour dynamiser votre entreprise ?

Après un repos salutaire, nécessaire pour recharger les batteries, vous sentez un nouvel élan vous parcourir et l’envie de faire évoluer votre entreprise vous étreindre ? Profitez de cette superbe dynamique !

Il est communément admis qu’une entreprise qui surfe sur ses acquis est condamnée à plus ou moins long terme. Quel que soit votre domaine d’activité, même si vous vendez actuellement des produits et/ou services uniques, vous devez impérativement innover pour conserver cette image positive auprès du public. Prendre les devants, anticiper, c’est rester compétitif(ve) et ne pas vous laisser dépasser par des concurrents plus chevronnés.

Sur la base de ce postulat rarement contesté, il faut s’interroger et identifier les axes d’innovation (étude des usages, des comportements réels des clients finaux, analyse comparative…), évaluer le potentiel de ce nouveau business et, le cas échéant, le développer et le lancer.

Comment trouver le temps d’innover ?

Si l’argent est le nerf de la guerre, le temps d’un entrepreneur est une valeur tout aussi importante – et cela quelle que soit la taille de votre structure. Au-delà du temps dédié au cœur de votre activité, il y a un temps incompressible dévolu aux (nombreuses) tâches administratives et commerciales. Dès lors, comment en dégager suffisamment pour considérer les axes de développement de son entreprise ? Contactez Ad and Co’ !

Fondée en 2012, Ad and Co’ a déployé tout un panel de prestations de gestion pour permettre au chef d’entreprise de se concentrer sur leur cœur d’activité et leur véritable savoir-faire. Indépendants, TPE/PME ou groupes, notre offre sur-mesure et sans contrainte de durée, s’accorde avec tous les besoins et univers.

Ad and Co’, la réponse à votre évolution !

À l’origine, Ad and Co’ concentrait son savoir-faire pour offrir un service de secrétariat externalisé à la fois flexible et professionnel : au fil des années, nous n’avons pas hésité à nous spécialiser dans l’immobilier, la finance, le juridique, le médical ou plus récemment, le Comité Social Economique (CSE), afin de répondre aux exigences spécifiques de ces univers.

Avec l’évolution du métier de secrétaire, Ad and Co’ a étendu ses prestations au métier d’assistante-manager pour assurer le suivi des dossiers clients, préparer les contrats ou encore coordonner les prestataires. Aujourd’hui, son équipe est en mesure de prendre totalement en charge votre gestion commerciale, s’appropriant votre culture comme si elle faisait partie de votre équipe.
Que diriez-vous d’échanger sur notre offre ?

Ensemble, nous pourrions définir la prestation la plus appropriée pour vous seconder dans vos tâches et vous libérer le temps nécessaire à la recherche de vos axes de développement et de croissance…
commentaires
 

Soyez le premier à commenter cet article !

autres articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte